Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRIT OF INDIA - OCEAN INDIEN - Mode - Essentiels et Accessoires - 2 Allée de la Jetée CAP FERRET
SPIRIT OF INDIA - OCEAN INDIEN - Mode - Essentiels et Accessoires - 2 Allée de la Jetée CAP FERRET
  • Spirit of India, société d'importation d'accessoires de mode féminine, bijoux, textiles, cuir en provenance d'Inde. De fabrication 100 % indienne, les produits viennent de la région du Rajasthan et du Tamil Nadu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 189
15 mai 2013

OCEAN INDIEN

Ma boutique "OCEAN INDIEN" au CAP-FERRET, située ALLEE DE LA JETEE, derrière le restaurant l'ESCALE,est ouverte depuis 15 jours et je suis heureux et très satisfait  de l'accueil qui m'est prodigué par les Ferretcapiens et Ferretcapiennes et par les visiteurs.

Les articles que je propose dans ce magasin proviennent tous d'INDE ou diu SRI LANKA. J'ai réuni des accessoires de mode, foulards, écharpes, tuniques vestes, chaussures, sacs, et bijoux.

Le continent indien a une particularité pour la mode, le textile ou les accessoires, il est friand de couleurs vives. En venant me visiter vous pourrez découvrir toutes ces couleurs chatoyantes. Les quelques photos qui suivent, je l'espère vous convaincront. Vous pouvez aussi en allant sur la rubrique "Albums Photos" en visionner un plus grand nombre.                   

image-97image-10_2image-103image-13

image-35             

image-100

 

image-99

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super !!!!
Publicité